Les Anonymous ne rigolent plus

Publié le par nidieuxnimaitrenpoitou.over-blog.com

 

Les Anonymous ne rigolent plus


 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous continue ses menaces. Après avoir piraté le site du FBI ou de l'Elysée par exemple, Anonymous annonce le blocage de Facebook, Twitter, Playstation, ou encore YouTube... dans 72 heures.


Dans un message audio, Anonymous (un groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque blanc et noir au sourire sarcastique) rappelle que, oui, Megaupload hébergeait bien illégalement du contenu protégé par les droits d'auteur, mais que sa fermeture n'arrêtera pas le piratage. Que du contraire...

Anonymous menace donc plusieurs sites très visités, comme Facebook, Twitter, YouTube, l'Onu, Playstation, ou différentes grandes banques!

“ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d'hackers. “ Nous avons déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles... ”

Pour rappel, Anonymous a déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice américain après l'annonce de la fermeture de Megaupload. Le groupe de pirates s'en est également pris vendredi brièvement au site internet de la présidence française...

 

Source: sudpress.be

A lire aussi sur WikiStrike:  Anonymous attaque Sony, toute la discographie y est gratuite !

Publié dans fais le toi même

Commenter cet article